Stagiaire Assistant(e) de Gestion et Administratif H/F

L'entreprise


service
service
service

Carrevolutis, depuis sa création en 2009, c’est plus de 500 clients fidélisés, une vingtaine de salariés basés en région parisienne, de supers locaux, un chiffre d’affaires en constante évolution, mais surtout, une équipe jeune, dynamique, accueillante et ambitieuse, qui sait allier travail, bonne humeur et détente !

 

Spécialiste du recrutement affinitaire et digital, créatrice de sites web spécialisés en recrutement et à forte audience (Dogfinance, Geekeener, Bizzeo, Stagup), ainsi que d’événements de recrutement en France et à l’étranger (Dogfinance Connect, Bizzeo Connect, Geekeener Connect, Stagup Connect), notre société a une forte volonté de croissance et de développement !

Les missions


Sous la supervision d’un Assistant de gestion, vous serez en charge d'assister l’Assistant de gestion dans le suivi des factures et des dépenses, et la gestion des ressources humaines.

 

Missions :

Gestion

- Superviser l'envoi des factures effectuées par l'équipe Front Office

- Pointer et vérifier les factures fournisseurs

- Commander et optimiser les déplacements des équipes

 

RH

- Aide au recrutement

- Intégration des nouveaux salariés et nouveaux stagiaires

 

Cette liste est non exhaustive. D’autres missions viendront s’ajouter à celles-ci en fonction de vos compétences et de votre motivation.

Profil recherché


De niveau Bac à Bac+3, en cours d'étude de gestion, comptabilité, assistant manager, vous maîtrisez parfaitement la langue française à l'oral comme à l'écrit. Force de proposition, vous apporterez vos connaissances et votre bonne humeur au sein du service.

Le poste est à pourvoir en stage conventionné, non rémunéré, de 6 à 8 semaines à temps plein, à Boulogne – Billancourt.

 

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à Anaïs Ginibrière à l’adresse : a.ginibriere@carrevolutis.com

 

RH


Stage


2 mois


ASAP

Postulez à l'annonce

Vos motivations

Votre CV (Word ou PDF)

NOS AUTRES OFFRES DE STAGE ET D'ALTERNANCE